Créez-vous une copie pour n’avoir que les menus dont vous avez besoin. Les liens sont dans l’article
Accueil > Mots-clés > Ordres et niveaux > Secondaire
Secondaire
Articles
-
Un gabarit semi-automatisé pour planifier
23 janvier, par Brigitte-Louise Lessard -
Planifier sa suppléance avec Digipad
9 novembre 2023, par Marie-Eve LapoliceÉconomisez du temps de planification de vos suppléances en réutilisant des gabarits Digipad !
-
FICHE D’APPRÉCIATION GÉNÉRIQUE SECONDAIRE
7 mai, par Andrée-Caroline BoucherVoici une fiche d’appréciation générique pour le secondairequi peut être modifiée à votre guise via l’appli en ligne CANVA.
Pour accéder au modèle à modifier, c’est ICI ! -
MUS Secondaire - Les documents de bases
7 février 2011, par Brigitte-Louise LessardProgramme de formation de l’école québécoise (PFÉQ)
Progression des apprentissages (PdA)
Cadre d’évaluation des apprentissages -
En trois temps...
16 septembre, par AdministrateurCette SAÉ sera utile pour apprendre la terminologie d’appréciation en art dramatique.
-
CANEVAS VIERGE MODIFIABLE POUR PLANIFIER ET PRÉSENTER UNE SAÉ
9 septembre, par Andrée-Caroline BoucherVoici un canevas vierge modifiable dans Canva pour planifier et présenter une SAÉ en arts plastiques au secondaire. Vous pouvez compléter le modèle, le changer, modifier le design autant que le contenu. Vous trouverez les consignes dans les notes de chaque diapo.
https://www.canva.com/design/DAGyH8...
https://www.canva.com/design/DAGyH8Iu994/ZR6b930C9sY2p9IKA80SEA/view?utm_content=DAGyH8Iu994&utm_campaign=designshare&utm_medium=link&utm_source=publishsharelink&mode=preview -
Planifier grâce à des outils interactifs et gratuits
31 mai 2019, par Brigitte-Louise LessardMuni d’un compte Google, créer une copie de ce canevas de planification annuelle.
-
DANSE·Secondaire : documents ministériels officiels
7 février 2023, par Brigitte-Louise LessardProgramme de formation de l’école québécoise, progression et cadre d’évaluation des apprentissages.
-
Première Neige
14 mai 2021, par Marie-Eve LapoliceCette SAÉ Clic en main comprend tous les documents nécessaires à sa réalisation en classe ou à distance. Elle porte sur le travail vocal et l’appréciation de celui-ci.
-
Comment apprécier ?
5 mai 2015, par AdministrateurIntention
Comprendre la compétence Apprécier, situer son rôle dans la formation artistique de l'élève et voir comment l'intégrer dans des situations d'apprentissage et d'évaluation.
Piste d'action
Continuons de creuser un peu pour aller voir comment la compétence Apprécier se manifeste dans l’agir de nos élèves.
Pour ce faire, répondez spontanément à des questions ouvertes. Vous pouvez sélectionner seulement quelques questions, c'est à votre guise.
Comment (…)
Rubriques
- Bulletins électroniques
- Trucs arTIC
- Échelle des Plans au cinéma
- DOSSIER 4 ARTS - Réalité virtuelle
- DOSSIER 4 ARTS - Réalité augmentée
- DOSSIER 4 ARTS - Ressources libres
- Sketchnoting ou croquis-note
- DOSSIER 4 ARTS - Classe inversée
- DOSSIER 4 ARTS - Compétence Créer
- DOSSIER 4 ARTS - Compétence Apprécier
- DOSSIER 4 ARTS - Le portfolio en arts
- Répertoire culturel Influx
- Faire du cinéma d’animation
Découvrir notre dictionnaire multimodal
Tout sur la classe inversée 4 ARTS