Présentation de nos bots d’IA personnalisés entraînés pour produire des outils d’évaluation et de rétroaction.
Accueil > Mots-clés > Gestion générale > Afficher le sous-menu Disciplines
Afficher le sous-menu Disciplines
Articles
-
IA pour créer des outils d’évaluation et de rétroaction
31 janvier, par Marie-Eve Lapolice -
Cartes d’improvisation avec Copilot
18 novembre 2024, par Marie-Eve LapoliceGénérer autant de cartes d’improvisation dont on a besoin.
-
Grilles d’évaluation avec notre GPT
13 janvier, par Marie-Eve LapoliceConstruire des grilles d’évaluation, d’auto-évaluation ou des banques de commentaires avec notre GPT dans ChatGPT.
-
Je parle à travers mon chapeau
13 novembre 2024, par Marie-Eve LapoliceSAÉ contenant toutes les ressources nécessaires à la réalisation de ce projet numérique en classe d’arts plastiques au 2e cycle du secondaire (possible de l’adapter pour le 1er cycle).
-
Procédurier pour utilisation de matériel avec Gemini
25 novembre 2024, par Marie-Eve LapoliceRédiger un procédurier en lien avec des matériaux pour un projet.
-
Fiche générique pour la compétence apprécier
4 mai 2023, par Brigitte-Louise LessardCe document Word est à mettre à votre main pour faire de l’application avec vos élèves.
-
AP - Poly Pizza
6 juin 2024, par Marie-Eve LapolicePoly Pizza est une plateforme de partage de modèles 3D en low poly. On peut télécharger des modèles 3D gratuitement, sans se créer de compte.
-
TRIALOGUE CULTUREL
27 octobre 2020, par Andrée-Caroline BoucherL’approche culturelle du « Trialogue culturel » est une stratégie pédagogique qui consiste à faire dialoguer les repères culturels d’au moins trois types de cultures : culture des jeunes, culture internationale et culture québécoise. Ces différents repères culturels relèvent à la fois des cultures immédiate et générale (ou première et seconde) et proviennent de différentes origines, d’où le néologisme « trialogue ». Cette approche s’adresse à toutes les disciplines tant au primaire qu’au (…)
-
Exercices préalables à un projet avec ChatGPT
11 novembre 2024, par Marie-Eve LapoliceConcevoir des exercices à faire faire aux élèves quand on amorce un projet.
-
Requêtes optimisées avec le formulaire du RÉCIT de la Capitale-Nationale
17 mars, par Marie-Eve LapoliceRédiger des requêtes optimisées grâce au formulaire interactif de Stéphane Lapointe du RÉCIT de la Capitale-Nationale