Bonjour à tous,
Voici en pièce jointe notre partage d'idées pour l'utilisation de GarageBand sur iPad avec les élèves.
Yves
Collaborateur au RÉCIT, domaine des arts
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
École ouverte : Un éventail de ressources à l’ensemble du réseau scolaire québécois
Découvrir notre dictionnaire multimodal